SAUVER LE F.L.Q...SAUVER LOLO !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAUVER LE F.L.Q...SAUVER LOLO !!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MOTO GP 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

MOTO GP 2008 Empty
MessageSujet: MOTO GP 2008   MOTO GP 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:41

Ultimes tests au Qatar : les rookies impressionnent sous les projecteurs !
Paris - 4/3/2008. Pour sa 60ème saison, la catégorie reine a inauguré la première séance d'essais de l'histoire en nocturne ! Une découverte lumineuse, qui sonnait aussi comme une répétition finale au coup d'envoi de la saison MotoGP, à suivre dès dimanche prochain. Bilan.
En France, nous pourrons donc admirer les débuts de Randy sur sa Honda RCV, de Capirossi sur sa Suz', de Toseland sur sa Yamaha Tech3 ou des trois autres rookies, De Angelis, Dovizioso et Lorenzo, dès 21h00 à la place du traditionnel film du dimanche soir : messieurs les passionnés - et mesdames, bien sûr ! - commencez dès maintenant les négociations avec le reste de la famille...

Si les teams, les pilotes et l'organisateur ont unanimement salué la qualité de la réalisation de Musco Lighting, ce fut en revanche un gros challenge pour les manufacturiers pneumatiques : que ce soit chez Michelin ou chez Bridgestone, l'interrogation restait de taille sur les températures de piste plus fraîches que d'habitude... et qui évoluent cette fois vers le bas !

MOTO GP 2008 Tests-10

"La température de la piste devrait être de 15 à 20°C ", note Hiroshi Yamada, le directeur technique de Bridgestone : "ce sera assez bas par rapport à une course normale et l'on peut aussi s'attendre à un taux d'humidité plus élevé. Mais comme toujours, les conditions seront les mêmes pour tous !"

Une piste de plus en plus fraîche

"Il s'agit pour nous tous d'un challenge tout à fait nouveau et le week-end sera donc tout à fait intéressant", renchérit Jean-Philippe Weber, directeur de la compétition chez Michelin, le manufacturier qui a remporté trois des quatre GP organisés à Losail...

Rassurés dès les premiers tours de roues jeudi à 18h00, pilotes et constructeurs ont pu constater que les 3600 ampoules (d'une puissance variant de 250 à 2000 watts, soit une puissance totale de 5,4 millions de watts !) placées sur quelque 1000 poteaux assuraient une luminosité satisfaisante : le contraire eut été malheureux, car les 44 générateurs utilisés suffiraient à alimenter près de 3000 maisons !

Stoner en forme

Premier à commenter la conduite nocturne d'une machine de quelque 230 chevaux, le tout nouveau champion du monde, Casey Stoner : toujours le plus prompt à jauger des limites offertes par des conditions de pistes délicates, l'australien n'aura eu besoin que de 45 minutes pour signer en pneus course un chrono ahurissant de 1'55.368 (1'55.330 sur pneus qualif), soit juste trois dixièmes au dessus de la pole position signée par Valentino Rossi l'an passé !

La performance renforce encore le sentiment de confiance qui semble animer le "Number one" et démontre - si besoin était ! - l'homogénéité du package Ducati-Stoner-Bridgestone !

"C'est un peu comme quand on joue à "Need for Speed" !", s'amuse l'officiel Ducati, "et c'est très différent de ce à quoi nous sommes habitués : ce n'est ni mieux, ni moins bien, c'est juste différent. Le plus intéressant, c'est que l'on voit moins bien les imperfections de la piste et l'instinct joue beaucoup afin de pouvoir tourner en toute confiance"... De là à dire qu'il pourrait le faire les yeux bandés, il n'y a qu'un pas !

MOTO GP 2008 Tests-11

Seul pilote Bridgestone à passer sous la barre des 1'56, Stoner n'a pas amélioré son chrono le lendemain soir et termine à la 5ème place finale des essais. Malgré une chute sans conséquence dans le virage n°2, il repart de ces tests confiant mais souhaiterait que la commission de sécurité se penche sur la taille des graviers dans les dégagements : trop gros, ils peuvent blesser le pilote dans sa chute.

Belle frayeur pour Guintoli

Un danger auquel ont goûté ses homologues du team Ducati Alice : respectivement 16ème et 17ème à plus de 2 secondes de la pole, Toni Elias et Sylvain Guintoli n'ont pas particulièrement brillé dans l'obscurité du Qatar ! Alors que le premier veillait à adapter "son style pilotage à la machine", le pilote drômois - qui vit en Angleterre - s'est fait une belle frayeur...

"Nous avons réussi à améliorer notre rythme de course, mais j'ai rencontré quelques difficultés avec les pneus qualif' et alors que j'étais à l'attaque pour améliorer mes chronos, je suis tombé et je me suis fait mal au bras droit", explique Sylvain, qui s'était montré particulièrement prudent cet hiver... "Ca m'a inquiété, mais les premiers examens médicaux ont montré qu'il n'y avait rien de grave. Je vais quand même rentrer rapidement en Angleterre pour passer de nouveaux examens et m'assurer que tout est en ordre. Je ne veux pas manquer l'ouverture de la saison".

En ce qui concerne l'éclairage, le n°50 a été bluffé : "c'est étonnant ! Lorsque j'ai entamé le premier tour, je me suis à peine rendu compte qu'il faisait nuit. Le système d'éclairage est parfait. Le seul problème vient du froid et surtout du vent qui apporte du sable sur le circuit. Cependant, tour après tour, la piste s'est améliorée".

"SuperMarco" peine à trouver ses marques

Quant au second pilote d'usine de la marque italienne, Marco Melandri, il fut lui aussi victime d'une légère chute. Mais surtout, il peine encore à trouver ses marques sur sa GP8...

Ravi du "bon travail des promoteurs", le Hérisson de Ravenne s'est toutefois dit contrarié par la présence du vent le premier jour et s'est concentré par la suite sur les réglages de sa machine. Impatient de démarrer la saison, l'ex-champion du monde 250 est "convaincu que nous avons plus de potentiel que ce que nous montrons actuellement"...

MOTO GP 2008 Tests-12

Il est vrai qu'une 15ème position au classement à 2.450 sec de la pole n'est pas vraiment la place à laquelle on attendait un pilote qui a déjà gagné cinq courses depuis son arrivée en catégorie reine en 2003...

Mais "SuperMarco" n'est pas le seul à pouvoir nourrir quelques inquiétudes : 10ème des essais à plus d'une seconde de sa pole de l'an passé, son compatriote Valentino Rossi n'a pas réussi à s'immiscer dans le groupe de tête !

Pire : c'est son propre coéquipier, le débutant Jorge Lorenzo, avec la même Yamaha mais chaussée des Michelin tant décriés qui repart avec le meilleur temps et ce, avec 0.450 sec d'avance sur le record 2007 du n°46 ! Une performance d'autant plus remarquable que le pilote majorquin s'est ensuite lancé dans une simulation de course, tournant pendant 21 tours dans des temps proches du tour moyen du vainqueur de l'an passé, Casey Stoner !

Tirant au maximum parti de ses Michelin de qualification, le double champion du monde 250 a bluffé tous les observateurs... et certainement mis un coup au moral de son "vrai faux" coéquipier (lire Moto-Net.Com du 23 janvier 2008)...

Valentino n'a pas caché sa déception face à sa prestation des deux jours, mais il doit surtout rester songeur face à la physionomie du classement : sur les dix premiers, six pilotes roulent en Michelin !

Rossi sous pression

Se consacrant entièrement à la mise au point de sa M1 et au choix de ses pneumatiques, Vale fut même l'un des rares pilotes à ne pas avoir eu le temps d'exécuter une simulation de course : "je ne peux pas dire que je suis content de ces essais et, honnêtement, je m'attendais à être plus rapide. Nous avons malheureusement perdu beaucoup de temps en essayant d'adapter les réglages de la moto à certains pneus que nous avons ensuite mis de côté... Ceci fait, nous avons passé des pneus différents et on a un peu progressé, mais la séance était presque terminée et nous n'avons pas eu assez de temps pour finir tout ce que nous avions à faire. A cause de ça, je n'ai pas fait de simulation de course", résume la star qui réside de nouveau en Italie (lire Moto-Net.Com du 12 février 2008).

MOTO GP 2008 Tests-13

Pour rassurer ses fans, le Doctor et son team manager ont tenu à tempérer un peu cette (contre-)performance : "à l'exception de ceux-ci, nos essais hivernaux se sont bien passés. J'ai été rapide à Sepang et à Jerez. Il est dommage que je n'ai pas réussi à faire pareil ici, mais nous avons de bonnes idées pour la semaine prochaine et je reste confiant", indiquait vendredi soir Rossi qui pourrait fêter son 100ème podium en catégorie reine ce week-end...

De son côté, Davide Brivio espère redresser la barre d'ici dimanche prochain : "nous allons devoir utiliser au mieux nos quatre heures d'essais la semaine prochaine pour pouvoir nous battre aux avant-postes. Nos ingénieurs ont quelques idées pour améliorer la situation. Nous devons progresser, c'est évident, mais nous savons que nous avons encore une semaine pour travailler sur notre moto".

MOTO GP 2008 Tests-14
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

MOTO GP 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2008   MOTO GP 2008 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:50

PROGRAMME TV DU Vendredi 07-03-2008

105 min 21:00 MotoMOTO : Grand Prix du Qatar à Doha Essais Moto GP
60 min 22:00 MotoMOTO : Grand Prix du Qatar à Doha Essais 250cc



PROGRAMME TV DU SAMEDI 08-03-2008:

120 min 23:00 MotoMOTO : Grand Prix du Qatar à Doha Qualification GP
60 min 00:00 MotoMOTO : Grand Prix du Qatar à Doha Qualification 250cc

PROGRAMME TV DU DIMANCHE 09-03-2008:


03:00 SuperbikeSUPERBIKE : Championnat du Monde à Phillip Island, Australie 1ère manche
60 min 04:00 SuperbikeSUPERBIKE : Championnat du Monde à Phillip Island, Australie 2ème manche

90 min 17:30 MotoMOTO : Grand Prix du Qatar à Doha Présentation
15 min 17:45 MotoMOTO : Grand Prix du Qatar à Doha 125cc
75 min 19:00 MotoMOTO : Grand Prix du Qatar à Doha 250cc
75 min 20:15 MotoMOTO : Grand Prix du Qatar à Doha Course MotoGP
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

MOTO GP 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2008   MOTO GP 2008 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:56

Résultats GP du Qatar Qualification Pilotes Temps Tours
1 J. Lorenzo Yamaha 1:53.927 22
2 J. Toseland Yamaha 1:54.182 21
3 C. Edwards Yamaha 1:54.499 22
4 C. Stoner Ducati 1:54.733 19
5 R. De Puniet Honda 1:54.818 21
6 N. Hayden Honda 1:54.880 24
7 V. Rossi Yamaha 1:55.133 24
8 D. Pedrosa Honda 1:55.170 23
9 A. Dovizioso Honda 1:55.185 20
10 J. Hopkins Kawasaki 1:55.263 23
11 C. Vermeulen Suzuki 1:55.540 23
12 A. De Angelis Honda 1:55.692 17
13 L. Capirossi Suzuki 1:56.070 19
14 T. Elias Ducati 1:56.251 19
15 S. Nakano Honda 1:56.434 23
16 M. Melandri Ducati 1:56.730 19
17 S. Guintoli Ducati 1:57.198 18
18 A. West Kawasaki 1:57.455 19


Jorge Lorenzo (Yamaha Factory, pole position) : "J'ai changé de catégorie, d'équipe, de moto, de manufacturier et je prends la pole, comme l'an dernier (en 250cc). C'est surtout un jour important pour Yamaha avec trois pilotes en première ligne. Stoner reste favori pour la course, mais on essaiera de la gagner aussi."

James Toseland (Yamaha Factory, 2e) : "J'ai passé 7 ans en Superbike où j'ai gagné deux titres mondiaux (2004, 2007). Je veux un succès similaire en MotoGP. Je suis dans une grande équipe (Tech3) et les deux pilotes sont sur la première ligne. C'est la première fois que je pilote une Yamaha. Ils ont travaillé très dur tout l'hiver pour ce succès. La machine a un bon 'set up'. J'attends avec impatience ma première course en MotoGP, dimanche".

Colin Edwards (Yamaha Tech 3, 3e) : "Ce sera une course difficile. Mais courir en nocturne, c'est vraiment très amusant. Ça me rappelle ma jeunesse. C'est beaucoup plus rigolo de courir la nuit. J'espère que ça sera bientôt le cas sur tous les circuits".

Hervé Poncharal (Yamaha Tech 3, directeur) : "C'est fantastique ! On a beaucoup travaillé cet hiver, particulièrement avec Michelin qui apporte un plus avec ses pneus dans ces conditions de course. Nos deux pilotes s'entendent super bien. L'ambiance est hyper agréable dans le box. Il y a une véritable osmose sur le plan humain".

Casey Stoner (Ducati MotoGP, 4e) : "Pour être honnête, je m'attendais à être en 2e ligne, je ne suis donc pas trop déçu, même si je dois dire qui si j'avais eu un autre set de qualification de la qualité du premier j'aurais pu être confortablement en 1ère ligne. Pour les libres 3, un gros changement opéré sur le set up s'était avéré positif mais ce soir, pour la qualification, nous avons essayé de petites choses qui n'ont pas eu l'impact espéré. Nous allons donc revenir à quelque chose que nous savons qui fonctionne. Avec quelques légers changements supplémentaires, nous pourrons être vraiment compétitifs. Je connais Jorge depuis les années 125 et 250cc et je ne suis pas surpris que lui et Andrea [Dovizioso] soient rapides. Mais je dois admettre que je ne m'attendais pas à voir James Toseland aussi fort. Je lui tire mon chapeau. Si j'en viens à lutter contre eux, ça ne sera pas différent des autres".

Marco Melandri (Ducati MotoGP, 16e) : "Il n'y a pas grand chose à dire ; les choses ne sont pas bien allées. J'ai essayé plein de choses mais rien n'a produit le résultat escompté. Je ne suis pas en mesure de rouler correctement et nous ne paraissons pas en mesure d'obtenir du grip ni à l'avant ni à l'arrière".

Andrea Dovizioso (Honda Scot, 9e) : "Un petit manque de confiance avec le pneu avant de qualification ne m'a pas offert la chance d'utiliser l'incroyable potentiel du pneu arrière. Au warm-up, on va travailler sur les suspensions et la stabilité au freinage".

John Hopkins (Kawasaki Racing, 10e) : "Nous avions pour mission de choisir nos pneus de course. Le grip de la piste s'est accru considérablement lors des tests la semaine dernière. Nous avons commencé avec des pneus un peu trop tendres, nous n'allons donc pas prendre les plus durs. Les pneus de qualification ont été difficiles dans le froid : j'ai dû me battre pour garder l'avant en température mais l'arrière était trop froid pour faire un chrono".

Anthony West (Kawasaki Racing, 18e) : "Je ne m'attendais certainement pas à attaquer la saison à la dernière place, et je suis loin d'en être content. John a montré qu'il est possible de faire bien fonctionner la moto et les pneus. Pour être complètement honnête, ce fût plus pour moi un problème de confiance que de set-up. Je ne me sens tout simplement pas à l'aise que la moto ; à chaque session j'ai été proche de me crasher dans les endroits les plus étranges et je ne sais pas pourquoi".

Chris Vermeulen (Suzuki MotoGP, 11e) : "On a fait beaucoup de progrès sur la machine aujourd'hui et aussi sur ma propre performance sur cette piste. La moto était bien en essais libres et j'ai amélioré régulièrement et facilement. La qualification a été une histoire différente et c'était pénible de voir l'autre manufacturier dominer avec ses pneus de qualif".

Loris Capirossi (Suzuki MotoGP, 13e) : "Je pense que l'on peut faire un pas en avant en conditions de course. Par rapport aux pneus que j'avais passé au test, j'ai choisi les mauvais cette fois. J'avais seulement deux sets, et Chris trois, dont deux peut-être meilleurs que moi. Il m'a dit que ça n'avait pas bien marché pour lui non plus. De toute façon, c'était mon choix et je sais que c'était une faute".

Toni Elias (Ducati d'Antin, 14e) : "Nous sommes un peu en retard sur notre programme. La moto est vraiment bien, c'est seulement une question de temps et de travail".

Sylvain Guintoli (Ducati d'Antin, 17e) : "Je me suis réveillé ce matin avec un peu de fièvre et une mauvaise grippe. En piste, je sue même par basse température. Je n'ai pas trouvé le bon feeling de tout le week-end, je ne peux attaquer à la limite. Je ne m'éclate pas au guidon. Jusqu'à présent, c'est un weekend étrange".

Jean-Philippe Weber (Michelin Compétition, responsable) : "Nos pneus de qualification ont bien fonctionné et signer la pole a toujours du bon, même si la course est une autre affaire. Nous nous attendons à une course difficile car les chronos en pneus de course sont plus rapides que lors des essais de la semaine dernière. Nous avons travaillé très dur pendant l'hiver sur une nouvelle construction de pneu arrière introduite pour la première fois à Valencia, en novembre dernier. L'objectif était d'obtenir un meilleur fonctionnement de nos pneumatiques avec des températures plus basses et sur un éventail plus large de températures. Et il semble que notre travail ait été confirmé ces deux derniers jours ; la température de la piste n'excède pas 18°C, avec un niveau d'humidité assez élevé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

MOTO GP 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2008   MOTO GP 2008 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:54

Résultats GP du Qatar Course (22 Tours) Pilotes Temps
1 C. Stoner Ducati 42:36.587
2 J. Lorenzo Yamaha 42:41.910
3 D. Pedrosa Honda 42:47.187
4 A. Dovizioso Honda 42:49.875
5 V. Rossi Yamaha 42:49.892
6 J. Toseland Yamaha 42:50.627
7 C. Edwards Yamaha 42:51.737
8 L. Capirossi Suzuki 43:09.092
9 R. De Puniet Honda 43:09.590
10 N. Hayden Honda 43:14.941
11 M. Melandri Ducati 43:20.871
12 J. Hopkins Kawasaki 43:26.444
13 S. Nakano Honda 42:26.458
14 T. Elias Ducati 43:35.119
15 S. Guintoli Ducati 43:35.517
16 A. West Kawasaki 43:42.230
17 C. Vermeulen Suzuki 43:42.230
18 A. De Angelis Honda 0:00.000
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
pine
meilleure copine
pine


Nombre de messages : 223
Age : 56
Date d'inscription : 07/02/2007

MOTO GP 2008 Empty
MessageSujet: pour JJ   MOTO GP 2008 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:37

ben dis donc, ça commence serré entre Val et James !!!
et James ça commence par un J,
comme JJ !!!!

pour toi JJ, et là ça rigole plus,
tu vas craquer complet,
matte un peu :

MOTO GP 2008 0192b-10


MOTO GP 2008 13109510

mais méfie toi quand même un peu....
je trouve qu'il se promène souvent à poil ce mec !
mais bon, tu vas pas porter plainte !!!!

un ti clin d'oeil pour Qd'ou :


MOTO GP 2008 Valent10

il était plus fort quand il était chez HONDA....
Revenir en haut Aller en bas
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

MOTO GP 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2008   MOTO GP 2008 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:33

Bahhh ta raison Pine Pine

Il est trop fort ce STONER de Brest !!!

Surtout dans le FINISH...












pluginspage='http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/'
src='http://www.lookatvideo.com/limites/pocketbike.mpg'
name='player'
autostart='1'
showcontrols='1'
showdisplay='0'
showstatusbar='1'
animationatstart='1'
transparentatstart='0'
allowchangedisplaysize='1'
autosize='1'
displaysize='0'
enablecontextmenu='0'
windowless='1'
width='304'
height='247'
enablefullscreencontrols='0'>



Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

MOTO GP 2008 Empty
MessageSujet: Essai libre Jerez   MOTO GP 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:14

Sont où les machines ailées ???

1 C. Edwards Yamaha 1:40.714 23
2 C. Stoner Ducati 1:40.828 20
3 V. Rossi Yamaha 1:40.918 26
4 N. Hayden Honda 1:41.182 27
5 J. Lorenzo Yamaha 1:41.371 25
6 A. Dovizioso Honda 1:41.378 21
7 D. Pedrosa Honda 1:41.419 25
8 C. Vermeulen Suzuki 1:41.443 23
9 A. De Angelis Honda 1:41.579 23
10 S. Nakano Honda 1:41.599 23
11 J. Toseland Yamaha 1:41.607 18
12 L. Capirossi Suzuki 1:41.746 23
13 J. Hopkins Kawasaki 1:41.944 21
14 M. Melandri Ducati 1:41.980 21
15 A. West Kawasaki 1:42.300 22
16 R. De Puniet Honda 1:42.454 23
17 S. Guintoli Ducati 1:42.868 20
18 T. Elias Ducati 1:43.206 21

Essais libre 2...

Savent faire que de bonnes voitures chez HONDA ( heureusement pour moi )

1 J. Lorenzo Yamaha 1:40.321 28
2 V. Rossi Yamaha 1:40.364 24
3 C. Edwards Yamaha 1:40.584 24
4 N. Hayden Honda 1:40.673 28
5 D. Pedrosa Honda 1:40.815 26
6 C. Stoner Ducati 1:40.877 21
7 A. Dovizioso Honda 1:40.909 25
8 J. Toseland Yamaha 1:41.028 15
9 L. Capirossi Suzuki 1:41.157 24
10 A. De Angelis Honda 1:41.189 22
11 R. De Puniet Honda 1:41.268 26
12 C. Vermeulen Suzuki 1:41.303 28
13 S. Nakano Honda 1:41.393 24
14 J. Hopkins Kawasaki 1:41.519 21
15 M. Melandri Ducati 1:41.825 20
16 S. Guintoli Ducati 1:42.115 10
17 A. West Kawasaki 1:42.181 23
18 T. Elias Ducati 1:42.183 22
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

MOTO GP 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2008   MOTO GP 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:46

Résultats GP d'Espagne Qualification Pilotes Temps Tours
1 J. Lorenzo Yamaha 1:38.189 28
2 D. Pedrosa Honda 1:38.789 26
3 C. Edwards Yamaha 1:38.954 23
4 N. Hayden Honda 1:39.061 26
5 V. Rossi Yamaha 1:39.064 25
6 R. De Puniet Honda 1:39.122 22
7 C. Stoner Ducati 1:39.286 22
8 J. Toseland Yamaha 1:39.334 21
9 J. Hopkins Kawasaki 1:39.439 26
10 L. Capirossi Suzuki 1:39.484 23
11 S. Nakano Honda 1:39.559 24
12 C. Vermeulen Suzuki 1:39.704 24
13 A. Dovizioso Honda 1:39.767 21
14 A. De Angelis Honda 1:40.037 24
15 A. West Kawasaki 1:40.088 25
16 T. Elias Ducati 1:40.286 20
17 S. Guintoli Ducati 1:40.939 21
18 M. Melandri Ducati 1:41.027 20


MOTO GP 2008 42815610
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

MOTO GP 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2008   MOTO GP 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:37

Roooo y avait longtemps que je navé hihihi rien dis par ici,
faut que je me ratrappe vite



Dis donc il parait que Chuppa Chupps en a pris une bonne encore à Barcelone ???



Après une nouvelle chute lors des essais libres, Jorge lorenzo (Yamaha) a déclaré forfait pour le Grand Prix de Catalogne. Une conséquence logique pour celui qui a commencé sa série de cabrioles, il y a un mois, en Chine.
"Il souffre d'un traumatisme crânien et a perdu conscience. Nous avons faits des examens neurologiques dont une IRM et tout nous a confirmé qu'il ne souffre pas d'une hémorragie cérébrale. Malgré tout, il doit rester en observation durant 48 à 72 heures pour voir comment son état évolue. Il souffre également de l'annulaire et de l'auriculaire de la main droite, dont il a perdu un peu de peau ", selon le diagnostic du docteur Mir, de l'Institut de Dexeus de Barcelone. Ce dernier avait d'ailleurs déjà soigné Lorenzo après son éprouvant week-end sur les terres du Milieu.

Pfff en tous cas cela n'empeche personne de dormir lors des courses du Dimanche:

Marc en pleine action:

MOTO GP 2008 Dscn0514

Ce con de chat qui se cache à cause du bruit:

MOTO GP 2008 Dscn0515

JJ en pleine léthargie...

MOTO GP 2008 Dscn0516


Je te dis pas quand tu refais le lit aprés son passage c'est l horreur !!!

Ps: on remarque bien le Sex Toys sur la table de nuit à droite ...

Haaaaaaaaaaaaa j'oublié....Notre Président Tj égale à lui meme:





Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MOTO GP 2008 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2008   MOTO GP 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO GP 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto gp 2008
» Moto GP
» la moto de...
» KM moto bonjour,
» km moto et le chipendale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAUVER LE F.L.Q...SAUVER LOLO !!! :: PRESENTATION :: MOTO GP 2007 et AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser