SAUVER LE F.L.Q...SAUVER LOLO !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAUVER LE F.L.Q...SAUVER LOLO !!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Çà vous dit une p'tite cacahuete ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Çà vous dit une p'tite cacahuete ? Empty
MessageSujet: Çà vous dit une p'tite cacahuete ?   Çà vous dit une p'tite cacahuete ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:01

Çà vous dit une p'tite cacahuete ?


Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
- Merci, j'avais un petit creux.
- Ça me fait plaisir. Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d'une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande...
- Mais vos amis n'en veulent pas ?
- Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

Çà vous dit une p'tite cacahuete ? Empty
MessageSujet: Re: Çà vous dit une p'tite cacahuete ?   Çà vous dit une p'tite cacahuete ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:01

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule.
Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte.
Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon, un radeau apparaît, il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant :
- Oh Bonne Mère ! Quelle île !
Et le Marseillais s'exclame:
- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise !
- Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau.
- C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis.
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le Marseillais est ébahi. Il lui dit :
- Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.
- J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives.
Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :
- Ça fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois. Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce :
- Ça vous plairait de tirer ?
Et le Marseillais extasié s'écrie :
- Oh putaing ! Ne me dîtes pas que vous avez aussi amené les boules ?



Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

Çà vous dit une p'tite cacahuete ? Empty
MessageSujet: Re: Çà vous dit une p'tite cacahuete ?   Çà vous dit une p'tite cacahuete ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:34

L'autre soir, Emma et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.
Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie"

...... Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.

La connasse !

Çà vous dit une p'tite cacahuete ? 2dkgtbc
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
Stef
tresorier en chef
Stef


Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : Garons
Date d'inscription : 02/02/2007

Çà vous dit une p'tite cacahuete ? Empty
MessageSujet: Re: Çà vous dit une p'tite cacahuete ?   Çà vous dit une p'tite cacahuete ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:26

C'est un policier qui arrête un automobiliste
Flic - Bonjour Monsieur vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
Automobiliste - A oui que dois-je faire ??
Flic - Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
Automobiliste - D'accord
Flic - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??
Automobiliste - Une voiture ?
Flic - Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes... désolé je ne peux pas considérer la réponse comme bonne.
Je vous pose la 2 ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??
Automobiliste - Une moto ?
Flic - Oui mais, une Suzuki, une Honda, une Kawasaki... navré mais je dois vous verbaliser.
Avant de partir l'automobiliste demande :
- Je peux aussi vous poser une question ?
Flic - Bien sur...
Automobiliste - Qu'est-ce qui fais les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe, un petit sac en bandoulière ?
Flic - Une pute ?
Automobiliste - Oui mais, ta soeur, ta mère, ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvezlolo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Çà vous dit une p'tite cacahuete ? Empty
MessageSujet: Re: Çà vous dit une p'tite cacahuete ?   Çà vous dit une p'tite cacahuete ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Çà vous dit une p'tite cacahuete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haaaaaaaaa je vous tiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAUVER LE F.L.Q...SAUVER LOLO !!! :: CONNERIES D'INTERNET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser